Ekia : l'expertise anti-âge naturelle au service de votre beauté !

Belle et bien moi

fr en en en en


Un actif surdoué en cosmétiques: la sève de Sangre del Drago

 

La légende de la Sangre del Drago

Parce que les peaux matures ont un besoin accru de régénération cellulaire, EKIA a puisé au cœur de la  forêt amazonienne un actif inédit aux pouvoirs exceptionnels : la sève de Sangre Del Drago (« sang du dragon »), surnommée ainsi en raison de son intense couleur rouge.


Le Croton Lechleri, l’arbre dont elle est extraite, fait partie des espèces dites «pionnières » : dans les forêts dépeuplées, il est l’un des premiers à reprendre vie. 

Cette sève,  aux exceptionnelles vertus cicatrisantes, est  reconnue et utilisée depuis des millénaires par les peuples d’Amérique Latine, en externe pour accélérer la cicatrisation des plaies, ou en interne pour traiter les ulcères par exemples.

 

Un pouvoir régénérant exceptionnel au coeur de tous les soins EKIA


Au sein du derme, des cellules, nommées les fibroblastes, produisent le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique.

Testée scientifiquement, la sève stimule fortement la génération de ces cellules, particulièrement sur les peaux âgées: +40% de nouvelles cellules en 24 h !
*Test in vitro. Résultats obtenus sur fibroblastes de la peau du visage.

Riche en polyphénols et en tannins, il a également une action protectrice et réparatrice (anti inflammatoire et cicatrisantes).

Elle est formulée telle quelle dans tous les soins EKIA, sans extraction, car il a été prouvé qu’elle était 4 fois plus efficace à l’état brut qu’en isolant les molécules qui la composent.

EKIA l'a également associé à d'autres actifs rigoureusement sélectionnés pour leur efficacité prouvée.

Pour mieux comprendre les pouvoirs de cette sève, visionnez cette vidéo: